Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Code lyoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hokage
Juunins
Juunins
Hokage


Messages : 1631
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur le terrain d'entrainement.

Code lyoko Empty
MessageSujet: Code lyoko   Code lyoko Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:39

Je sais pas si quelqu'un connait.

Jeremie Bellepois une tête d'intello, un informaticien hors-par, sans histoire, Ulrich Stern timide, sérieux, secretement amoureux de Yumi, Odd Delarobia coureur de jupon, sportif et surtout casse-cou, Yumi Ichiyama ténébreuse, discrète et timide mais il ont un point commum ils n'ont pas d'amis et ils se trouvent au collège Cadix. Un jour Jeremie découvrit un passage sécret ménant à une usine désafatcé; Il y découvrit un super ordinateur il alluma donc et il vit sur l'écran une personne nommé Aelita. En mettant en route l'ordinateur il a permis à Lyoko un monde virtuel de prendre vie. Après être parti Jeremie fut victime d'attaque grâce à Ulrich il put en réchapper. L'histoire a fait que Ulrich, Odd, Yumi firent connaissance avec Jeremie et il les ammena à l'usine où ils prirent la décision d'entrer dans des scanners. D'après un journal de bord dans l'ordinateur un programme nommmé Xana aurait pris le contrôle de Lyoko. Et avec l'aide des tours disperçé sur les 4 territoires : forêt, désert, banquise, montagne Xana peut intervenir dans le monde réel en les activant c'est ainsi qu'il a put attaquer Jeremie. Nos 3 compagnons furent matérialiser avec des armes et une combinaison de combat. Pour enrayer les attaques de Xana il faut que Aelita entre dans la tour pour la désactivé et ainsi mettre fin à l'attaque. Après qu'Aelita désactive la tour un programme de retour vers le passé permet de revenir 24 heures en arrière permettant ainsi à nos amis de ne pas expliquer leurs absences en cours ou pour leur désinvolture (hé oui pour sauver le monde il faut parfois en arrover là)

Je connais plus Code Lyoko grâce à la série télé que grâce au manga. Pour les connaisseurs je précise que Canal J diffuse les derniers épisodes à partir de Lundi et tous les jours à 18h20.



Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

Code lyoko Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko   Code lyoko Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:45

je regardais ça avant a la télé , je trouve ça marrant , a chaque fois ça se joue a 1 sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
Hokage
Juunins
Juunins
Hokage


Messages : 1631
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur le terrain d'entrainement.

Code lyoko Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko   Code lyoko Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:22

Ouais à chaque fois tu te dis bon cette fois ci ils y passent ou sinon c'est à 1 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
the silver surfer
Juunins
Juunins



Messages : 1353
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : tu es curieux

Code lyoko Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko   Code lyoko Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:12

ouais je connais la série télévisé mais je savais pas que c'était un manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code lyoko Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko   Code lyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code lyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie publique :: Bar de ichiraku :: mangas-
Sauter vers: