Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jusqu ou penser vous a ogame

Aller en bas 
+5
3roik
Virgil
Dark Luffy
the silver surfer
gaara the kazekage
9 participants
AuteurMessage
gaara the kazekage
Genins
Genins
gaara the kazekage


Messages : 362
Date d'inscription : 29/10/2007

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:54

Citation :


Jusqu'ou pensez vous a ogame ?

- en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.

- tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.

- avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.

- à la station essence, tu cherche la pompe deutérium.

- tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.

- tu bache tes panneau solaires pour les cacher des voisin.

- tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1;297;8]

- tu fais ta liste de course sur Dragosim

- tu demandes un RC à la caissière de la superette

- tu demandes en cours de physique ce qu'est le plasma

- tu demandes la meme chose pour le graviton et que le prof commence à
faire une tete bizarre.

- tu payes tes courses en métal et cristal

- tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"

- tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine

- tu ne peux pas donner tes résultats à tes parents parceque tu dois attendre le refresh de 16h05

- tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour

- tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle

- tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 10 !!

- au lieu de dire "c'est le jeu ma pov' Lucette" tu dis: "flotte à quai, flotte recyclée"

- lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."

- tu mp tes parents pour savoir ce qu'on mange le midi

- tu appelle le major de promo de la fac le top 1

- tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).

- tu réponds "15/14/15" lors de l'interro de technos.

- tu dis BR a l'irak

- tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre

- tu vois le frigo vide et que tu dis " merde j'ai plus de ressources".

- tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"


T'as trop joué à Ogame quand devant l'entrée d'une boite on te demande si t'es mineur et que tu réponds : "Nan nan j'suis raideur"



T'as trop joué a ogame quand tu tape ta petite soeur et quands tes parents t'engueules tu leur réponds : "C'est pas d'ma faute, elle été rentable"



Tu as trop joué à ogame quant tu croises un flic et que tu cherches à lancer speedsim pour une simulation!



T'as trop joué à Ogame lorsque tu regarde tes relevés de compte, apercevant du rouge : "oh merde, des hangars, vite, j'en ai trop.."



T'as trop joué à Ogame quand tu repasses Star Wars en boucle pour savoir comment RC une rip avec un clé


T'as trop joué à Ogame quand tu regardes le P.S.G et que tu te dis que tu peux le recycler tellement sa défense est moisit



T'as trop joué à Ogame quand tu changes de place à ta voiture toutes les 5 minutes en te disant: "Voiture garée, voiture recyclée"



T'as trop joué à Ogame quand tu t'ai fais calé ta flotte à la seconde et que tu te dis: "Pourquoi c'est pas comme à la SNCF, cad toujours en retard ! !"



T'as trop joué à OGame quand tu couche avec ta meuf et qu'elle dit :' Va s'y, pète moi la lune ' Et tu lui répond : ' Attend je vais cherche mon EDLM '



T'as trop joué a ogame quand il y a un amis qui te fais chier et tu lui dis : Fais pas chier ou j'ramene mes vb



T'as trop joué a ogame quand tu mates une fille et que tu lui dis "c'est pour voir si t'es rentable" et apres qu'elle t'es foutu une baffe tu te dis "dommage elle a une trop bonne defense"


Citation :
Ta trop jouer à ogame quand t'es a l'armée et que ton commandant te dis : " bien tu vas etre promu officier ! " et toi tu lui répond : " Encore une de ces saloperies de la GameForge ? Mais aller donc vous faire voir !



T'as trop joué a OGame quand tu te mets a lancer tes clés sur un gars qui t'agresse dans la rue ^^

Tu as trop joué à ogame quand tu vois un officier et que tu y casse la gueule.

Tu as trop joué a ogame quand tu entends a la radio qu'il y a eu un crash et qu'il reste des débris sur l'autoroute et chaque fois tu te dis mais putain vous avez qu'a envoyer vos recycleurs, moi je les aurais calé juste après le crash.

T'as trop joué à ogame quand ton prof de géo te dis : "A quoi sert le colza ?" et que toi au fond de la classe tu hurles : "A fair du deut m'sieur !!!"


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the silver surfer
Juunins
Juunins



Messages : 1353
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : tu es curieux

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:19

pas mal le truc mais un pote à moi a déja demandé au prof de physique ce que c'était le graviton
Revenir en haut Aller en bas
gaara the kazekage
Genins
Genins
gaara the kazekage


Messages : 362
Date d'inscription : 29/10/2007

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:23

xd le con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:52

CASSE DE RIRE TON TRUC !!! :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver5: :diver4: :diver4: :diver4: :diver4: :diver4: :diver4: :diver4: :diver4: :diver4: :diver4: :diver4: :diver4: :diver4: :diver4: :diver4: :diver4:

trop fort !! connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
Virgil
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Virgil


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : quequepart

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:16

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

qu'est qu'il a répondu ton prof (si je me souviens bien dans l'invention de l'année y avait un mec qui disait l'avoir inventé )
Revenir en haut Aller en bas
the silver surfer
Juunins
Juunins



Messages : 1353
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : tu es curieux

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:54

le prof a fait une drole tête et a repris son cours
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:47

lol!

il a du avoir la honte l'élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
the silver surfer
Juunins
Juunins



Messages : 1353
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : tu es curieux

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:48

ba je crois que le prof a pas compris la question
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:48

ouais mais par rapport aux autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
gaara the kazekage
Genins
Genins
gaara the kazekage


Messages : 362
Date d'inscription : 29/10/2007

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:47

clair
Revenir en haut Aller en bas
the silver surfer
Juunins
Juunins



Messages : 1353
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : tu es curieux

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:18

non c'est l'intello de la classe qui a demandé car je lui expliqué le jeu et il comprenait pas mes explications donc il a voulu demandé au prof dans la classe il y a que ce qui on jouait à Ogame qui on compris
Revenir en haut Aller en bas
gaara the kazekage
Genins
Genins
gaara the kazekage


Messages : 362
Date d'inscription : 29/10/2007

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:09

mdr le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
3roik
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie



Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:31

lol
ouai tp!!!
tssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
gaara the kazekage
Genins
Genins
gaara the kazekage


Messages : 362
Date d'inscription : 29/10/2007

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:52

j en ai rajouter 2 , 3 dans le 2 eme texte de citation
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Juunins
Juunins
Hokage


Messages : 1631
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur le terrain d'entrainement.

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:01

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
sergent cortez
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
sergent cortez


Messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2007

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:24

MDR ! a la franchement c'est bien trouvé^^

Me suis tapé un gros tripe devant mon ordi,tout seul,mais c'est pas

grave^^...xD
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Virgil


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : quequepart

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:48

lol je m'amuse bien à chaque fois que je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara the kazekage
Genins
Genins
gaara the kazekage


Messages : 362
Date d'inscription : 29/10/2007

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:31

c est fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
wellan


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2007

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:40

je le trouve trop bien se truc
Revenir en haut Aller en bas
zeGaara
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
zeGaara


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Part dans un power trip pas très grand

jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:48

Bon je m'y lance Razz

j'en ai trouver quelques'un ^^


Tu joue trop a ogame lorsque tu dit: merde, c'est chère 20 000 métal et presque autant de crystal pour déménager sur une nouvel colonie.

Tu joue trop a ogame lorsque tu attent que une personne te réponde quand tu lui propose ton amitié.

Tu joue trop a ogame lorsque tu te part des alliance pour aller battre les "brutes" de l'école.


Tu joue trop a ogame quand c'est rendu que quand quelqu'un te dit:j'habite dans un autre pays. tu lui répond: Merde, on peux pas s'allier on est pas dans même Galaxie.

Tu joue trop a ogame lorsque tu gare ta voiture chez le voisin en lui disant: je la laisse là au cas ou tu te ferais attaquer, j la reprendrai après la MaJ.

Tu a ogame comme vie principal et la vrai comme second life quand ton boss t'apelle pour te dire que tu es en retard et toi de répondre: ouais mais pas de ma faute le serveur était fermé et j'ai pas pu me connecter.


tu joue trop a ogame lorsque tu pleure et fait des funérailles parceque on a descendu un de tes vaisseaux.


Tu joue trop a ogame lorsque tu tente de construire un lance missile dans ta cours.

tu joue trop a ogame lorsque tu insiste a dire a tes prof que avec les moyen approprié on peux avoir de l'antimatière.

tu joue trop a ogame lorsque tu va voir une conférence de star wars et leur dire que ton Death star est plus fort que le leur ^^


bon bah c'est mes débuts ^^" j'espère que vous avez aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu ou penser vous a ogame Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou penser vous a ogame   jusqu ou penser vous a ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu ou penser vous a ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGame Bots
» Superbe vidéo sur Ogame
» Type de musique que vous écoutez
» Type de films que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie publique :: Bar de ichiraku :: Jeux-
Sauter vers: