Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau commencement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:14

Un nouveau commencement... YySOqK

Il pleuvait ce jour là...
Fatigué , alors qu'il n'avait fait aucun effort . Triste et impuissant, il se demandait pourquoi cela était il arrivé . Il n'en croyait pas ses yeux , mais pourtant c'était bien réel : son équipage , ainsi que ses amis et sa famille étaient étendus par terre , les yeux fermés , mort !
Le silence régna pendant un temps considérable . S'appitoyant sur soi même , Luffy regrettait de ne pas avoir été là au moment où le carnage eu lieu . Il aurait dû être là pour combattre a leurs cotés . Les rumeurs disaient qu'il venait d'une autre galaxie . Ils se faisaient appelés " Hiyouworh " !


Après avoir enterré soigneusement les défunts , il jura :
" Je vous poursuivrai jusqu'a l'autre bout de l'univers , je vous traquerai jusqu'au dernier , même si je dois y laisser ma vie !!! "


Des larmes tombèrent , et la colère s'empara de lui . Dorénavant , il ne serai plus le " seigneur des pirates " , mais il sera connu sous le nom de :
Dark Luffy !!!!


Un nouveau commencement... Sanstitregd0



je sais je sais , il est nul , mais c'est mon 1er RP que je fait sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
Virgil
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Virgil


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : quequepart

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:46

non moi j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
oO SaKurA Oo
Juunins
Juunins
oO SaKurA Oo


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caler à 2 secondes derrière ta flotte .

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:00

j'aime bien aussi, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
the silver surfer
Juunins
Juunins



Messages : 1353
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : tu es curieux

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:40

non c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Juunins
Juunins
Hokage


Messages : 1631
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur le terrain d'entrainement.

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:51

bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:32

Il commença par chercher un moyen de les rattrapés , il décida donc d'aller voir le gouvernement .
Aller rencontrer les hautes personnes du gouvernement en étant hors la loi avec un prime qui s'élève extremenent haut ( et encore pire en étant le seigneur des pirates ) n'est pas chose aisé voir impossible pour une personne normale , mais Dark Luffy n'est pas une personne normale . Et malgré les quelques milliers de soldats d'élite de la marine qui voulait l'en empêcher , il y parvint quand même indemne .


Il était devant eux , les cinq personnes les plus hauts gradés du gouvernement . Il fit donc sa requête malgré les hautes probabilités d'une réponse négative :
" Il y a quelques jours , mon équipage ainsi que tous mes amis furent assassinés par les " Hiyouworth " , et je cherche un moyen de les venger ! Mais ils ont quittés cette planète , et je veux les traquer . Je vous en conjure , donnez moi un moyen de le faire !!! "


Les personnes furent touchés , malgré qu'il soit leur ennemis , et ils lui répondirent :
" Certes , nous acceptons de t'aider , mais sache que ce ne sera pas simple , nous voulons bien t'indiquer l'endroit où se trouve un vaisseau qui sera capable de répondre a tes besoins , mais personnes jusque là n'a réussi a en prendre possession ! "

Dark Luffy accepta sans hésitation , sa vie lui importait peu , et il parti donc après avoir écouté les informations du gouvernement ...


Un nouveau commencement... Avatar4552_1


voila la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
Hokage
Juunins
Juunins
Hokage


Messages : 1631
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur le terrain d'entrainement.

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:16

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
oO SaKurA Oo
Juunins
Juunins
oO SaKurA Oo


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caler à 2 secondes derrière ta flotte .

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:18

joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Etudiants à l'académie
Etudiants à l'académie
Virgil


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : quequepart

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:26

sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:45

Un nouveau commencement... 02ya4


avec un peu d'originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:41

Il accéléra !!! La gueule du monstre se refermait a toute vitesse , ce qui semblait être des parois se rapprochaient de toutes a une allure affolant !!!! Mais Dark Luffy était zen , il savait que ce n'était pas ça qui l'arrèterai . Tout à coup , une sorte de liquide gluant aggripa le vaisseau , qui le ralenti .
Ceci devait être de la bave , le vaisseau ralentissait rapidement , alors que la bouche se refermait ! Fini , la gueule était rabattu ! La bave se retira , si il restait là il finirai dissous par les sucs gastriques ! Mais il ne resterai pas là :

" Bon , fini de jouer "
Un nouveau commencement... Luffy1xg4

" DARKCHEWING PUUUNCH !!!!!!! "



Les dents du monstres partirent en fumée , un gigantesque rugissement retenti !! Il sorti de la gueule et pris l'envol vers une autre galaxie ! La véritable guerre allait enfin pouvoir COMMENCER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
the silver surfer
Juunins
Juunins



Messages : 1353
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : tu es curieux

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:54

trop classe attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Juunins
Juunins
Hokage


Messages : 1631
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur le terrain d'entrainement.

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:59

Pareil que silver.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:00

lol!

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:15

Il traversait les étoiles , il avait mis le mode automatique et avait programmé des coordonnées aux hasard , ça lui permettait d'observer les étoiles . Après quelques heures , le vaisseaux commença a ralentir , Dark Luffy alla voir , il découvrit une sorte de planète . Oui c'était bien ça , une planète qui ressemblait un peu a la sienne , mais avec plus de continent ! Il atterit dans un endroit où il serai caché en sécurité . Puis il marcha en direction d'une grande ville !
Une fois à l'interieur , il l'a visita . Les batiments étaient immenses , les rues étaient larges et peuplés ! Il leva la tête , et vit plein de petits vaisseaux qui volaient dans tous les sens , il était impressionné ! Il rentra dans un magasin , le vendeur était bizarre , il avait des tentacules partout :
" Vous désirez ? "

" Oh non rien , ça va , je visite "

" Bien compris , si vous avez besoin d'aide , je serai derrière "


Dark Luffy était interessé par les objets qui s'y trouvait , des épées lasers , des pistolets futuristes , des gps super performant , et pleins de gadgets diverses et variés .
Il en pris un et l'essaya , cela ressemblait à une sorte de puce . Le manuel disait que ça se fixait à un vaisseau et cela permettait de le detecter à l'aide d'un radar . Il était petit et rigolo , il appuya sur un bouton et le mit en route !
Le marchand arriva avec des gardes :


" Tu es fait sale voleur !!! "

Un nouveau commencement... Normal_monkey-d.-luffy
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
Hokage
Juunins
Juunins
Hokage


Messages : 1631
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur le terrain d'entrainement.

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:25

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:09

" Pardon ? " repondit Dark Luffy .

" Arrête de faire l'innocent ! Je t'ai vus en train de essayer de voler un de mes objets , j'ai des minis caméras cachés partout dans le magasin ! " fit le vendeur .

" Mais je l'essa... "
" INUTILE DE MENTIR ! TU ES DEJA MORT SALE RAT !!! "


Les 2 gardes se ruèrent sur Dark Luffy , il les esquiva et essayai de s'expliquer mais il ne voulait rien entendre ! Après quelques minutes , Dark Luffy abandonna , il se rebella :

" DARKCHEWING KICK !!!! "

Le 1er garde voltiga dans les vitrines du magasins !

" DARKCHEWING BAZOOKA !! "

Le second perça le plafond et s'envola dans les airs avant de retomber dans une des multiples ruelles de la ville ! Le vendeur eut soudainement un frisson , il avait peur . Il s'enfuit et déclencha une alarme , pleins de soldats apparurent ! Dark Luffy réfléchi :

" Ils sont nombreux , quelle perte de temps ! "

Il s'enfuit , les gardes n'urent pas le temps de le rattraper , il avait déja disparu !

" Bon sang , mais qui c'est celui là ? " s'écria le vendeur

" Nous ferons une recherche . " affirma le chef des soldats

Ils se retirent et le vendeur arranga son magasin . Quelques jours plus tard , dans la caserne des soldats , un soldat fit son entrée précipitamment dans la salle de conférence :

" Chef ! Chef ! Regarder !! " dit il tout essouflé

" Qu'est-ce que c'est que ça ? Arrété de mentir , ce n'est pas possible " répondit le chef

" Si Si , il n'y a pas d'erreur ! "

Un nouveau commencement... 180px-Luffy_Steckbrie5215f

" Alors comme ça il avait déja fait des siennes ! Poster cet avis partout sur la planète , il ne doit pas repartir d'ici vivant !! "

" Bien compris !!! "



beaucoup de dialogue sur cette partie
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
Hokage
Juunins
Juunins
Hokage


Messages : 1631
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur le terrain d'entrainement.

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:17

Tu enmenes bien ton RP. Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
the silver surfer
Juunins
Juunins



Messages : 1353
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : tu es curieux

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:21

ra lala c'est énorme franchement je suis fan

peut avoir un autographe svp monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:23

afro afro lol!

merci des compliments , je suis touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:12

En ce même moment à un autre endroit de la planète , Dark Luffy revenait tranquillement a son vaisseau , une fois là bas , il monta et décida de quitter la planète , il mit les réacteurs en route et parti . Mais quand il voulu quitter l'atmosphère , il y eu un grand choque , une barrière électromagnétique y avait été installé , Dark Luffy ne pouvait plus quitter la planète sans trouver le générateur et le détruire . Il atterissa donc de nouveau et revint vers la grande ville . Une fois dedans ; il aperçu son avis de recherche posté partout sur les murs de la ville , il se résolu donc a se camoufler et se faire discret mais Dark Luffy senti tout d'un coup une odeur , et il eut une envie soudaine , et il fut comme attiré vers cette odeur qui débouché a un restaurant .
Un nouveau commencement... Baratie
Il se mit a courir tandis que la rue était bondé de monde , il renversa pleins de gens , et commença donc a faire du bruit , des agents remarqua la personne mais ne l'identifia pas , Dark Luffy était déja accoudé au comptoir :


" UNE BONNE ASSIETTE BIEN GARNIS MONSIEUR LE CUISINIER !!! " fit Dark Luffy

" Bien mon garçon , tout de suite !! " répondit le cuisinier

" Tenez la voila !! "

Dark Luffy la dévora alors que les soldats entrèrent dans la salle :

" HEP VOUS LA BAS ! "dirent les agents

Dark Luffy l'ignora tellement il était absorbé par son assiette .

" JE VOUS PARLES ! Vous ne répondez pas , tant pis pour vous !! "

Le soldat tira une balle :

" AIIIIE !! ça fait mal votre truc ! " dit Dark Luffy

" Mais...mais tu es le fameux criminel recherché partout sur la planète !!! APPELEZ DES RENFORTS !! " cria le policier


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
Hokage
Juunins
Juunins
Hokage


Messages : 1631
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur le terrain d'entrainement.

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:41

C'est mieux ainsi.


Hokage.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:43

C'est vrai que luffy ne pose pas des questions aux agents , mais " DARK LUFFY " est un tout autre homme , la haine la rendu plus intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
the silver surfer
Juunins
Juunins



Messages : 1353
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : tu es curieux

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:15

c'est mieux


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chuunins
Chuunins
Dark Luffy


Messages : 719
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30
Localisation : sur mon navire noir

Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:31

je l'ai changé en la rendant 10x plus banale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-anbu.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement...   Un nouveau commencement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie publique :: Bar de ichiraku :: Role Play-
Sauter vers: